Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
3 novembre 2010

Bienvenue !!!

Bonjour,

Enfin je me lance, ça faisait un moment que j'y pensais, mais par manque de temps, et aussi parce que créer ce blog n'est pas chose facile... j'ai toujours remis ce moment à plus tard.

Maintenant c'est fait, je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog.

J'y partagerai avec vous ma passion pour la déco et surtout pour la patine.

Alors à vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien j'ai remonté tt ton blog<br /> <br /> j'ai adoré<br /> <br /> tt ce que j'aime<br /> <br /> bcp de choses que j'aimerai avoir chez moi<br /> <br /> ta déco je suis complètement fan<br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
C
Superbe balade chez toi grace à Nora! c'est spendide!!!!! bravo! je m'inscris à ta nesw<br /> <br /> Bisous à bientôt Sandrine
S
Bonjour<br /> Je découvre au hasard ton blog et je suis sous son charme.<br /> Tu fais revivre les anciens meubles d'une façon remarquable et avec beaucoup de goût.<br /> Ta maison est une pure merveille.<br /> Je te dis à bientôt<br /> Bises de la Briéronne
N
BIENVENUE A TOI , cela promet de belle chose à voir !!! A bientôt, Nana !!!
C
bienvenue sur la blogosphère!!
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 832
Archives
Publicité