Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
23 janvier 2011

Me revoilà !!!!

Cela faisait un petit moment, que je n'avais pas eu le temps de m'occuper de mon blog....

"Me voilà de retour...."

Aujourd'hui démarre les travaux de la cave,

je vous fait découvrir l'état avant les travaux.

Pour la suite il faudra être patient, ça doit devenir une belle pièce à vivre...

il y a du "boulot..."

Photo_018Photo_017Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Sacré travail à faire j'ai hâte de voir la fin des travaux tout comme toi je suppose, aller courage!!!!<br /> Bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 830
Archives
Publicité