Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
3 février 2011

Mes dernières trouvailles....

Je vous fais découvrir mes dernières trouvailles...

Un miroir (dans son jus, comme ils disent) moi je dirais plutôt dans sa poussière !!!

Un coffre,(donné par un ami) qui j'espère deviendra un bout de lit suffisamment joli pour avoir l'autorisation de s'installer dans ma chambre...

Et ce cadre, acheté sur le net, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, on verra !!!

Photo_139Photo_135Photo_138

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien si tu ne sais pas ce que tu en feras, penses à moi, je saurais !!! hi hi hi<br /> Très belles trouvailles !<br /> Bisous
M
super jolie j'adore cette malle!!!<br /> Gros bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 832
Archives
Publicité