Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
17 mai 2011

Prenez 2 rambardes trouvées par hasard dans ma

Prenez 2 rambardes trouvées par hasard dans ma caverne d'Ali baba

 (je savais même pas que je les avais)


Photo_4703

 

Ensuite un aller retour chez Carrefour pour acheter 2 abats-jour ,

un crochet chez MDM pour un chemin de table...

 

Photo_4704

 

Un coup de baguette magique de pinceau

et voilà le resultat...

 

Photo_4708

 

Qu'en pensez vous ?

 

Photo_4706

 

Photo_4705

 


*******************

 

Une bonne soirée 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog en venant de chez Nath "Beige et blanc" et j'adore ce que je vois je suis aussi une fane de récup et de détournement d'objets et bravo pour l'idée des abats jour et si tu me le permets j'aimerai bien m'en inspirer pour de futures créas !! <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> Bises<br /> Nath
J
Très sympathique ton blog! Bravo pour tes lampes, c'est très réussi.
P
ça y est j'ai les supports en bois, grâce au mari d'une amie qui est un passionné de menuiserie !!!<br /> Bisous<br /> Pascale
C
très jolis! je suis en visite sur ton blog!<br /> Ou trouves tu des socles aussi jolis?<br /> Merci , j'ai pleins de pieds mais pas de socles!<br /> Bises
M
hé bien qu'est ce que j'en pense......... heu franchement j'adore c'est trop beau comme la vue de ton intérieur d’ailleurs, gros bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité