Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
19 mai 2011

Petit meuble abandonné sur le trottoir, j'ai

Petit meuble abandonné sur le trottoir, j'ai Monsieur a récupéré les portes,

il fallait bien en faire quelque chose...

Photo_4709

Alors c'est reparti 

Une applique qui traînait (toujours dans ma caverne d'Ali Baba)

un pinceau ; une peinture lin de la lasure blanche

et voilà le résultat.

Photo_4712

Petit problème, les abat-jour......

Les plus petits tiennent difficilement (les branches sont trop proche l'une de l'autre)

Peut-être des demi abat-jour...

Photo_4711

 

***********************


Publicité
Publicité
Commentaires
S
pkoi moi je n'en trouve pas sur le trottoir!!!????<br /> <br /> je suis triste!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
P
Bonjour Petit ange c est fabuleux ton site.<br /> <br /> je trouve ce que tu fais merveilleux,Style Baroque j adore, je voudrais en faire de même avec une table à manger de 2 mètre en chêne je voudrais la relooker en blanc lazuré.Mais tu dis peinture lin et lazuré blanche?<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire quelle peinture etproduits à acheter et comment dois je procéder?<br /> <br /> merci petit ange de prendre un peu de ton temps pour répondre à ma demande.
C
très belles ces portes qui deviennet ainsi les décors arrière-plan de cette magnifique applique à pampilles !!! <br /> A suivre mais j'adore déjà !! <br /> bon WE <br /> Merci de ta visite qui me fait découvrir ton univers magnifique !<br /> bisoux
M
à mon tour de découvrir ton blog...il y a de très très belles choses.<br /> Tes lampes sont superbes.<br /> Tu habites en Seine et Marne.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
B
très jolie transformation.<br /> Belle journée<br /> Nat
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité