Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
5 juin 2011

Barbizon

Cette semaine, j'ai eu la surprise de recevoir  cette invitation...
Chouette !!!  Dimanche sans faute j'y serai
une fois l'énorme grille poussée, voilà ce que nous avons decouvert...
537
713
1719
2133
2330

35

3740

Evidemment, tout est à vendre, j'ai pas osé demander les prix.

Mais ça vallait le coup d'oeil.

Bonne semaine à toutes !!!!

 

*************************



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beau <br /> bises<br /> sylvie du passé au présent
M
Trop jolie ça valait le coup d'oeil!!!!<br /> Gros bisous
M
Je n'imagine même pas les prix.....Barbizon,tout un symbole!!!!!!<br /> Excellente semaine à toi.<br /> Martyne
P
c'est magnifique ,oh la la les prix devaient être très élévés<br /> bisous<br /> dorothée
P
Sympa ton invit !<br /> Bisous<br /> Pascale
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 830
Archives
Publicité