Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
11 juin 2011

En passant par le jardin...

Malgrès un temps nuageux, faisons un  tour par le jardin...


Photo 4729Photo 4726

Photo 4727

Photo 4731Photo 4732

Photo 4733

Je vous présente Léon...

Photo 4736

 

Ma dernière trouvaille,

une porte d'ascenseur pour mettre à l'entrée de ma cave.

 

Photo 4737

 

Dés qu'elle est mise en place, je vous met les photos.

Un très bon week end à toutes !!!!

 ******************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec plaisir ton blog et me voilà tout sourir en découvrant que ton toutou s'apelle Léon comme le mien ... <br /> <br /> Je continue ma visite amitié <br /> <br /> Anthony
S
ah elle est là!!j'adoooore<br /> <br /> et ton extérieur est aussi beau que l'intérieur<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> bisou sonia
P
Félicitation pour ce merveilleux jardin je dois avouer que l'ancienne grille est une trouvaille unique!!Je la verrais bien pour séparer ma cuisine de la salle!!!!!!!!!! Très agréable week-end peut être sous le soleil<br /> <br /> Amicalement
J
Ton jardin est superbe, plein de charme...<br /> Je ne regrette pas d'être venue te voir!<br /> Bisous<br /> Joelle
M
tout est très jolie ton toutou ton jardin et ta porte d'ascenseur!!!!<br /> Gros bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 830
Archives
Publicité