Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
18 juin 2011

Aujourd'hui, déménagement de Sou (ma belle soeur)

Aujourd'hui, déménagement de Sou (ma belle soeur) 

j'ai trouvé abandonné dans un coin de son appartement

ces 2 mini lampes,

Oups !! j'ai oublié de faire une photo AVANT,

il faut les imaginer avec un pied marron foncé,

et un abat jour vert et jaune à fleurs...

Si Si je vous assure !!!!

Je les ai donc ramené à la maison,

et voici  le résultat. 

J'éspère que ça lui plaira....

 

Photo 4744

Photo 4746

 

J'ai encore quelques réalisations à faire pour sa nouvelle maison

comme cette lampe.

A suivre !!!!!

 

photo

 

Douce soirée à toutes..

 

**********************


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
magnifiques! et ton blog est vraiment superbe<br /> je vais mettre ton lien sur mon blog
S
très jolies<br /> j'aime bcp<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia<br /> à très vite???
B
c'est une belle réussite ces deux lampes.<br /> Belle journée<br /> Nat
S
ta belle soeur doit être contente d'avoir une belle soeur comme toi.... jolies transformations.... BISES du soir sylvi e du passé au présent
M
Elles sont toutes mignonnes ces deux petites lampes !!<br /> Belle journée<br /> Bizzz
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 834
Archives
Publicité