Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
26 juin 2011

Travaux pratique !!!

Prenez une porte (destinée à la poubelle...)

Photo 4749

 

Une paire d'applique, trouvée dans un vide grenier...

 

Photo 4747

 

Une jolie feuille de papier (chez Zodio)...

 

Photo 4750

 

J'allais oublier,

un pot de peinture (lin bien sur...)

avec un pinceau aussi (c'est mieux)

Et voilà le resultat !!!!

 

Photo 4753

 

En entier c'est mieux non ??

 

Photo 4751

 

plus prêt !!!!

 

Photo 4752

(Le rendu des couleurs n'est pas terrible)


Un très bon dimanche à toutes !!!

 

****************


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui j'aimerai la m^me<br /> <br /> je suis fan de tt ton blog!<br /> <br /> bisou sonia
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog,<br /> que du bonheur pour les yeux,<br /> de magnifiques réalisations<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://charmedantan.centerblog.net
A
Bonjour! Je viens de découvrir ta réalisation: elle est vraiment magnifique! Le résutlat est tout à fait honorable lorsqu'on voit de quoi tu es partie!Belle créativité! J'espère à très bientôt au sein de Zôdio! Anne-sophie
E
Bonjour, j'arrive de chez ISA ET SA DECO,<br /> je découvre ton blog.une merveille !!<br /> tu a que des bonnes idées...<br /> BRAVO A VOUS LES FILLES J'ADORE VOS RELOOKE.<br /> Brigitte.
B
le résultat est sublime, j'adore ce que tu as fait, tu connais aussi Zodio, curieuse de savoir dans lequel tu vas.<br /> nat
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité