Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
17 août 2011

Transformation....

Destinée à la poubelle, mais sauvée par M.

 

Photo 4809

 

Bon  d'accord, c'était pas gagné !!!!

Allez, un peu d'huile de coude, un bon coup de peinture, et tout le reste...

Et la voici transformée.....

Photo 4811  Photo 4813

 

D'un peu plus prêt...

 

Photo 4812

 

Photo 4810

 

Finalement ça en vallait la peine...

Reste plus qu'à lui trouver une place,

parce qu'à force de sauver les meubles de la poubelle,

et bien, je n'ai plus de place dans ma maison...:)


"Dit Mr Cadburry, vous pouvez pas la faire un peu plus grande...."

 

A très bientôt !!!

 

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens découvrir ton blog en venant de chez Isa - un bel univers !<br /> belle réussite pour cette commode qui en valait vraiment la peine !
J
Waou superbe, j'adore cette patine que tu as donné à ce meuble, tu as bien su lui redonner vie!! J'en cherche un dans le même stylpe pour mon entrée...<br /> Bizz
M
et bien! heureusement qu'il a été sauvé par mr, cela aurait été dommage qu'il finisse sa vie a la poubelle!<br /> bises
V
superbe,tu pourras bien trouver une petite place dans ta résidence secondaire!!!
A
c'est vraiment bien réussi !!! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec!
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité