Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
18 août 2011

Un cadre photo

Une petite réalisation pour agrémenter la chambre de ma fille....

Oups ! j'ai pas fait de photo Avant, 

mais je suis sure que vous serez l'imaginer.

 

Photo 4815

 

Photo 4816

 

Photo 4814

Elle n'a plus qu'à y mettre ses photos même si elle le trouve trop petit.

 

Il s'harmonise parfaitement au reste...

...souvenez vous !!!

 

Photo 4742

 

Voilà pour aujourd'hui

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol!j'ai le m^me corset aussi!!!<br /> <br /> quand je te dis qu'on a les m^mes gouts c'est fou!!!!<br /> <br /> j'adoooore la déco de cette chambre<br /> <br /> bisou sonia
N
C'est magnifique ce blog, je ne comprends pas ceux qui peuvent jeter d'aussi beaux meubles, j'adore vos customisations, et en plus j'ai de nouvelles idées grâce a vous !je fais cela aussi mais moins bien que vous ! et j'aime vos commentaires, moi je peins et fais d'autres choses, couture, collage de papier sur vieilles chaises ! merci beaucoup ! amicalement !
C
Oh quelle chambre! elle est divine! en effet ce cadre va à merveille! beau travail!<br /> bises<br /> Cindy
U
la chambre de ta fille est magnifique, j'aime beaucoup ces cadres reloohés, j'en ai fait un aussi<br /> bisous
1
Super joli une chambre bien cosy!<br /> bises<br /> stef
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité