Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
28 août 2011

Avant.....Après !!!!

En cette fin de dimanche,

un Avant / Après !!!!

 

Voici "la chose" avant,

pour les habitués, pas la peine de vous dire d'ou elle vient....

Photo 4819

 

et même si je n'ai vraiment plus de place à la maison,

je n'ai pas eu le coeur à la laisser dans cet état !!!

 

Un petit coup de peinture

tournicoti tournicota

et Voilà ....

 

Photo 4820

Photo 4821

Photo 4822

 

Une douce soirée et surtout un très très grand merci

pour toutes vos visites, et vos très gentils messages....

 

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes tes transformations sont magnifiques !<br /> j'aime beaucoup <br /> bravo :)<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
A
Y a pas photo c'est super comme ça !
M
sa forme est trés jolie,elle fait du plus bel éffet en table de nuit!<br /> bonne journée
J
Tu as une chance folle de trouver d'aussi jolies choses!!! elle est superbe...<br /> Tu as très bien fait de l'adopter!<br /> Bisous du soir<br /> Joelle
1
Superbe patine...<br /> bises<br /> stef
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité