Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
28 août 2011

Finalement, j'ai reussi à lui trouver une petite

Finalement, j'ai reussi à lui trouver une petite place

dans la chambre d'ami (ancienne chambre de ma fille...)

elle n'avait pas de table de chevet, 

Alors voilà....

Photo 4823

Photo 4824

Cadre de chez MDM et transformé en tête de lit...

à droite porte repatinée par...moi même !!!

58655783_p

58728857_p58728713

 

Encore un peu de déco a faire dans cette chambre,

ça sera l'occasion d'un prochain post....

 

Bises à toutes !!!!!!

 

***********************

 




Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en cherche aussi une p'tite porte <br /> <br /> la tienne est sublime avec cette patine<br /> <br /> j'adoooooore*<br /> <br /> bisou sonia
C
waouh très belles portes de buffets relookées !
F
roo c est tres joli.<br /> Bravo Fabienne
B
J'admire la délicatesse de votre travail!
B
une place de choix, c'est superbe ainsi, et j'aime beaucoup la patine sur ces portes, j'ai le même cadre que toi mais il n'est pas en tete de lit.<br /> Bisous<br /> nat
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité