Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
2 octobre 2011

Il est temps de prendre son temps... Prendre le

 

Il est temps de prendre son temps...

Prendre le temps de chiner,

Prendre le temps de faire quelques transformations,

Prendre le temps de vous les montrer....

 

Avant...

 

Photo 4713


...Après transformation

Photo 4716 Photo 4714Photo 4715

 

Et pour finir...

 

Photo 4719

 

Un rat de cave et une paire d'embrase...

Photo 4720

Les voici... Après

Photo 4721

 

Photo 4722

Photo 4725 Photo 4726

 

Mon prochain "chantier"...

devinez ou je l'ai trouvé !!!!

Photo 4729

 

Photo 4727

 

Il me reste à trouver le temps....

 

Bonne fin de semaine !!!!

 

**********


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau ton bougeoir <br /> <br /> j'adoooore ta patine: elle est sublime<br /> <br /> bisou sonia
D
je suis interessee par les abats jours.comment faire pour les recuperer. cordialement
A
bonjour c'est tres jolies ce que vous faites je suis votre blog depuis quelques temps et je reste ébaie par vos realisations c'est tres beau j'aimerais savoir en faire autant <br /> quels patine ou peinture utilisez vous?
C
joliiiiies ces transformations de chine !! j'adore !!! merci pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog !!<br /> Très belle journée<br /> Bisoux
U
vraiment top les transformations!<br /> biz
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité