Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
11 février 2012

C'est pas gagné !!!


Nouvelle mission (si vous l'acceptez)


Métamorphoser cette lampe

confiée par une amie de ma belle soeur...

Photo 034

A première vue, je me dis qu'une robe grise lui ira à ravire

Photo 035

Oups !! Pas terrible

surtout que je viens d'apprendre qu'elle ira dans un salon

rustique à dominance chocolat et beige....

On recommence....

Photo 036 Photo 037

Photo 038

Voilà, Mission terminée !!!


**********


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle transformation <br /> <br /> biz
C
C'est ça qui est "orgasmique ;-)" c'est de transformer au lieu de jeter ! Tres belle realisation, j'adore la couleur de ton abat-jour !!! Bizzz
D
oui la toute dernière version est beaucoup mieux, bravo mission réussie !!! bises sylvie
1
bien reussie cette mission<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
P
Belle transformation, c'était pas évident !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité