Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
22 février 2012

Mis en ambiance

Les deux fauteuils ont trouvé leurs places

chez leur proprietaire.


Souvenez vous avant (avant dernier post)

Photo 023 

Les voici en place pour un petit coin lecture !!

Photo 042

Photo 043

Photo 040

Je ne suis pas une fine couturière,

mais j'ai quand même tenté  la realisation des coussins....


Photo 041


A Bientôt !!!


*************************






Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les préfère à présent tes fauteuils et ce tissu s'harmonise à merveille. Fais tu toi même la tapisserie de tes fauteuils ? Je suis surprise de voir le nombre de copinautes qui refont les assises et les dossiers de chaises ou fauteuils. Prenez vous des cours ??<br /> <br /> En tout cas, c'est très réussi.<br /> <br /> Sylvie
N
très sympa ce relook , j'adore le tissu !<br /> <br /> je vois aussi que tu as mis une étagère sur ton radiateur (ou fixée au mur ?) Est ce une étagère lack ikea ? je recherche un moyen pas cher pour faire cela chez moi !
M
superbe,comme d'habitude!!<br /> <br /> j'aime beaucoup,bravo!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
S
c'est très beau, moi aussi je voudrais essayer mais j'ai peur du résultat
M
Moi je dit bravo ces fauteuils sont très jolie et ce coussin ravissant!!<br /> <br /> Bisous bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 834
Archives
Publicité