Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
25 avril 2012

Tuto....

Un nouveau Avant / Après 

Ou comment réaliser une lampe en quelques photos.....


Prenez 2 pieds de table

Photo 002  

Et recouvrez les d'une sous-couche

(enduit de préparation de chez Liberon)

Photo 001

1ère couche de peinture.

Ici, couleur "Poivre" de la marque "Les Décoratives - Charme"

LAMPE

Ensuite seconde couche, cette fois couleur "Taupe"

toujours de la même marque

et finition avec une lazure blanche

à poser délicatement sur les arrondies.

Photo 003

Ensuite, prenez un abat-jour tout simple couleur lin 

et customisez le....

ABAT JOUR

Un ruban (en mercerie)et une feuille de papier (chez Cultura ou Zodio) 

Photo 030

Et le tour est joué....

Photo 001   Photo 002

Photo 004

Il ne reste plus qu'à les électrifier (mais ça c'est le travail de Monsieur...)


***********

Je vous souhaite une agréable soirée


****************


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage pas à pas. très sympa.
M
Salut,<br /> <br /> ton tuto est très bien. J'aime beaucoup la couleur terminale de cet abat jour.
F
Ca va Sandrine ?.Tu ne postes plus rien ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
T
Je découvre moi aussi ton blog et je suis enchantée. Tout me plaît. Je m'inscris vite moi aussi à ta NL.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Chantal
F
Bravo, c'est splendide et surtout quelle fierté de dire c'est moi qui l'ais fait ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pas de post depuis fin avril...<br /> <br /> Je t'embrasse
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité