Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
21 juillet 2012

Petites transformations....

Ca faisait un bon moment que je n'avais publié !!!

Pour me faire pardonner, voici 2 petites transformations.

(Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles....tout va bien.

C'est juste que je n'ai pas trouvé comment faire entrer 48 heures dans les 24 qu'on nous propose...)

 

Allez, un petit Avant / Après 

 

Un pied de lampe et son abat-jour assorti

bien tristounet.

Photo 006  

Photo 007

 

Une transformation s'impose....

 

Photo 009

Photo 008

 

Et un petit cadre bien banal...

Photo 005

Un peu de peinture, un ancien monogramme

et le tour est joué....

Photo 017  

Avec un B comme..... Bonheur !!!!

 

 

Photo 016  

Photo 015

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait de post. Mais le temps file et on arrive pas toujours à suivre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
A
Ah! Te voilà de retour, c'est bien! Ton travail est superbe: le cadre autant que la lampe ont totalement changé...! <br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Claudia
B
tes transformations sont ravissantes, et oui les journées sont trop courtes pour faire tout ce qui nous passe par la tête.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
S
ravissantes ces transformations !!! sinon , je suis comme toi ...il me faudrait caser à peu près 70h dans 24h...ça fait un peu serré !!! on fait ce qu'on peut !!! bizous , belles vacances , flo.
A
Superbe cet abat-jour!<br /> <br /> Bonne soirée
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité