Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
13 août 2012

Je vous présente Hubert..... Trouvé dans un vide

Je vous présente Hubert.....

Trouvé dans un vide grenier,

et abandonné dans ma cave presque 1 an.

 

Photo 021

 

Je me suis dis qu'un nouveau costume ne serait pas de trop....

 

Photo 096

Photo 102

Photo 099

 

 

Photo 100

 

Dommage, plus de place pour Hubert dans ma maison....

Il va me falloir lui trouver un nouveau proprietaire !!!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.....

A très Bientôt.

************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre tes patines avec beaucoup de plaisir, j'ai eu un coup de coeur pour cet Hubert. Pourrais tu me dire comment tu as procédé pour avoir ce rendu ? Le tien a une forme très particulière, il est original. J'en ai fais un l'année passée mais il est plus traditionnel.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news et reviendrai te voir.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi,<br /> <br /> Sylvie
U
Un joli passage chez toi!!<br /> <br /> Du beau travail, du raffiné…j'aime!!!
N
Hubert son nouvel habit lui va comme un gant !! c'est drôle j'ai fait exactement les mêmes lampes qui pour les mêmes raisons sont chez ma soeur<br /> <br /> une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
S
j'en ai patiné un comme ça et je l'ai accroché dans mon salon ! un effet superbe !!<br /> <br /> le tien est magnifique aussi et ta patine très réussie<br /> <br /> bises
C
Le voilà beaucoup plus chic en habit blanc....
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 834
Archives
Publicité