Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
17 août 2012

Un petit message.....ou plutôt une jolie

Un petit message.....ou plutôt une jolie invitation...

Dans mon précédent post, vous avez découvert ce cher  Hubert

Et bien, il a déjà  trouvé sa nouvelle propriétaire....

Une pationnée de patine.....comme nous !!!!

Elle n à pas encore de blog (ça va venir)

Mais vous pouvez découvrir ses créations

lors de sa vente privée....

 

************

 

Annie, 

Vous invite à un vente éphémère

de deco charme dans son jardin, autour d une collation

Le samedi 8/09/12 de 13h30 à 18h30

26 avenue de la ferté sous jouarre 77750 Saint Cyr Sur Morin

 

**************

N hésitez pas à relayer l information...

 

 

A force d en voir sur vos blogs,

Je me suis mise à faire des plâtres....moi aussi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce joli meuble ne pouvait pas rester longtemps seul, il a vite trouvé propriétaire et ce n'est pas étonnant.<br /> <br /> Je reviendrai voir tes plâtres...<br /> <br /> Bisous et belle journée!
P
j'espere qu'il va bientot créer un blog <br /> <br /> biz
C
Super !! tu vois je te l'avais dit !! ;-)<br /> <br /> La vente privée est un peu loin, flûte.<br /> <br /> Bisous
M
tres joli ce que tu fait j adore<br /> <br /> bise bonne semaine <br /> <br /> cristina
B
ravie que ce magnifique st Hubert est trouvé un nouveau foyer.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité