Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
26 septembre 2012

Belle pêche !!!

 

Le lampadaire que je vous avez déjà présenté,

est enfin terminé....

 

Photo 114

Photo 115

Photo 116

 

Il me plaît mieux ainsi...

 

Hier, dans mon village, c'était les encombrants

et voilà le résultat de ma pêche.

 

Un St Hubert sans son fronton,

que l'on découvrira un peu plus bas

Photo 119

 

Un chaise

Photo 120

Une autre chaise, avec le fronton (très abimé du St Hubert)

Photo 117

Et pour finir, encore une chaise et des pieds de table

(qui deviendront sûrement des lampes)

et aussi un petit repose pied.

 

Photo 118

 

Pas mal je trouve....

Bon bein, reste plus qu'à se mettre au boulot....

 

Très bonne soirée à tous, 

et encore merci pour tous vos commentaires....

***************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super vos encombrants et surtout les réalisations qui en découlent.<br /> <br /> Vous habitez où car chez moi point d'encombrants depuis très longtemps.<br /> <br /> Continuez, c'est très joli.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Valérie
C
des vieilleries pour certains , des trésors en devenir pour d'autres !!! et nous on attend la suite évidemment !! j'adore ta chine tu le sais bien !! et aussi ton lampadaire terminé !!! ...<br /> <br /> Très bonne continuation <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
P
Ton lampadaire est très réussi...des choses très intêressantes dans tes encombrants...Les gens jettent vraiment des trésors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
A
Super pioches dis donc !!!<br /> <br /> Ton lampadaire est très beau !
C
en effet belle pêche !! impressionnée !! le lampadaire est sympatoche ainsi !<br /> <br /> bisous
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité