Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
13 janvier 2013

Bonjour à tous !!! Pas grand chose à vous montrer

Bonjour à tous !!!

 

Pas grand chose à vous montrer en ce moment,

mais ça n'empêche pas que j'ai du pain sur la planche...

Voici ma dernière trouvaille :

MERIDIENNE

Je me manquerai pas de vous faire un petit

Avant / Après 

dés qu'elle aura trouvé une deuxième vie....

(vos avis sont les bienvenus)

 


Un nouveau venu dans ma maison :

MEDICIS

 

Et une nouvelle venue sur la planète Blog :

Au comptoir d'Ange

 

Je vous souhaite une agrèable semaine....

 

*********

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dénicher une petite merveille <br /> <br /> biz
B
tu en as fait de jolies trouvailles, le medicis a l'air très grand.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
D
Oh how I love a chaise - so relaxing...
P
C'est une bien belle trouvaille j'ai hâte de la découvrir dans sa nouvelle robe!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux week end <br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
A
J'adore tes trouvaille, impatiente de voire la suite<br /> <br /> Douce soirée
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 834
Archives
Publicité