Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
24 février 2013

Je cède...

Ce n'est pas le printemps, mais besoin de faire du vide....

Donc je cède....

20130224_101805

Elle n'est pas en très bon état, 

un(e) bricoleur (euse) pourra la remettre en état.

Je reste à votre disposition pour plus de détails.

Alors si vous avez de la place, si vous avez envie de lui donner une seconde vie...

Elle est à votre disposition.

 

Très bon dimanche 

 

**********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Sandrine ton blog est silencieux depuis plusieurs mois j’espère que tout va pour le mieux et que très vite tu feras ton retour j'ai eu moi aussi un moment de lassitude<br /> <br /> Baci et douce journée<br /> <br /> Patricia
D
un bien joli blog plein de poésie et de belle idées ...<br /> <br /> j’adore j'ai encore du temps à passer sur canal blog pour toutes vous découvrir<br /> <br /> amitié
C
Alors elle a trouvé une famille, cette jolie banquette?<br /> <br /> Bel été à toi bisous et reviens vite<br /> <br /> sandrine
P
Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles!!!J en avais une et je m'en suis séparée je le regrette beaucoup!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
N
Quelle est belle ! Si j'avais la place... :(<br /> <br /> @ bientôt
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 833
Archives
Publicité