Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
24 juillet 2011

Avant / Après

J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de ce coffre (sauvé de la poubelle)

 

Avant ....

 

61474295

 

..... Après

 

Photo 007

 

Photo 008

 

Et parce que les adultes ont eu aussi le droit au cahier de vacances...

Je vous recommande :

 

Photo 009

 

Bonnes vacances à toutes, pour moi c'est retour au boulot lundi !!!!

 

************


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme il est devenu magnifique ce coffre...tu as bien fait de le sauver. Oh il a l'air bien sympa ce petit cahier de vacances...mais pour moi ce sera vacances travaux...alors pour les temps de repos, je me plongerais dans mes magasines préférés ! Bon retour
N
Magnifique ton coffre, une belle transformation. Bon courage pour la rentrée<br /> Bisous<br /> Nelly
S
bonne reprise alors... ce coffre est tout à fait transformé... bises sylvie du passé au présent
P
Moi aussi je suis revenue!<br /> Il est géant ton coffre...<br /> Bisous<br /> Pascale
N
c'est fou comme ça change après !!! ça donne de la clareté dans ta chambre !!<br /> bravo <br /> bisous<br /> Nath
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Archives
Publicité