Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange à ma table
5 septembre 2012

Aujourd'hui, encore des Avant / Après Tout

 Aujourd'hui, encore des Avant / Après

 

Tout d'abord ce joli meuble, trouvé par hasard.....

 

photo

 

Il ne m'appartient pas, c'est celui de ma belle soeur...

Alors son mari (mon beau frère) a décidé de ce mettre aussi

au relooking de meuble, et....

 

Pendant...

photo 1

photo 2

 

Et enfin....

 

6

7

 

Pas mal non ??

Vous remarquerez les lampes que je vous avez présenté dans un précedent post.

 

Et ensuite, une aventure plutôt sympathique,

j'ai été contacté par Sophie, journaliste pour 100% mag....

Son équipe est venue à la maison tourner un reportage

sur la recup et la déco 

(ça tombe bien c'est un peu le thème de mon blog....)

 

A cette occasion, j'ai présenté cette transformation...

 

J'ai récuprerais ces pieds de table

Photo 109

 

Et j'en ai fait ceci.....

Photo 106     Photo 107

 

Je ne manquerai pas de vous donner la date de diffusion ;-)

 

Et pour finir, mes petites créations en platre

Photo 108

Ma première commande

petit beurre

 

Si vous etes interessé, n'hesitez pas !!!!

 

Voilà, c'est tout..... pour le moment !!!!

A très vite !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je serais interessee par les 2 lots de petits beurre qu il y a sur le pied de votre lampe pourras je savoir le prix avec les frais de port cordialement cecilia
F
Transformation très réussie!Bonne journée !Noémie.
D
Félicitations pour l'idée des pieds de lampe avec des pieds de table.... Très belle création; J'adore !!!<br /> <br /> le grainetier (meuble de ta soeur) est superbe.<br /> <br /> c'est dommage que je n'ai pas pu voir ton reportage sur l'émission 100 % MAG. Je viens de découvrir ton blog à l'instant.<br /> <br /> je souhaiterais faire un lien avec ton blog et le mien<br /> <br /> mon adresse : http://decorin.canalblog.com/<br /> <br /> merci d'avance*<br /> <br /> corinne
S
absoument superbe ce meuble ...la table également...tout est beau...bravo pour 100% mag...félicitations...bizous , flo.
M
Un joli relooking que j'ai pu admirer sur M6 !!! Félicitations pour ce reportage, votre maison est vraiment très sympathique... <br /> <br /> J'ai 4 pieds de lampe Henri 2 a refaire, mais je ne trouve pas de socle carré tout fait, pouvez-vous me dire où se les procurer ou est-ce une fabrication maison ? Merci d'avance.<br /> <br /> J'ai moi aussi un blog : "Maison de Famille" que vous pouvez consulter à cette adresse : http://celine11fh.canalblog.com/<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Céline
Un ange à ma table
Publicité
Un ange à ma table
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 838
Archives
Publicité